Mangalyfe 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour dans le temps
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

Fehla Wise


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:10

Etendue sur le lit de drap blanc, rougi à certaisn endroits de sang, Fehla semblait dormir. Sa respiration quelque peu sifflante était calme et régulière. C'était un élève qui n'avait pas de cour qui avait trouvé la jeune demoiselle dans un bien piteux état aux abords du pensionnat. Au départ, quand il avait aperçut l'uniforme et les long cheveux, il avait cru que c'était une élève qui se reposait mais en s'approchant il avait vu qu'elle était blessé et l'avait immédiatement transportée jusqu'à l'infirmerie pour qu'on s'occupe d'elle ce qui avait été fait assez rapidement.
Elle n'avait pas bougée depuis qu'elle était là et à présent elle était seule, ses plaies avaient été lavées et bandées et elle avait tout le temps qu'il lui fallait pour se reposer... Même si pour elle, c'était bien difficile car son sommeil était agité de souvenirs récents et peu joyeux... Ce n'était pas de rêves qu'étaient fait son sommeil mais de cauchemard... Et à l'heure qu'il était, elle aurait du se trouver en cour de guérison, pas à l'infirmerie...

La jeune fille marchait tranquillement sur le chemin, sifflotant un petit air joyeux. Il faisait bon et beau et le premier cour de l'année allait bientôt commencer, elle avait hâte. Et puis, elle espérait que son frère allait être un peu plus assidu que l'année dernière, qu'il se ferait moins remarquer et reprendre par le professeur. Ah le professeur Idogawa, qu'elle était contente de le revoir. Elle avait une bataille d'eau a poursuivre avec lui et a cette idée, elle s'en sentait encore plus joyeuse. C'est alors qu'elle trébucha. Bien, vite elle se releva mais on la poussa de nouveau par terre et cette fois ci, ce qu'elle vit lui coupa le souffle...


"Non... Non!... Laissez-moi...Allez-vous en ! "

La jeune fille s'agitait violement dans son lit, se tournant et se retournant, donnant des coups dans le vide, se débattant en cherchant quelque chose qu'elle ne trouvait pas...
Elle se redressa soudain, se réveillant en sursaut, les yeux grand ouvert, haletant comme si elle manquait d'air. Elle ne ressentait pas de douleur, els clamants faisaient encore effet. Elle regarda ou elle était et en voyant tout ce blanc soupira. Elle était à l'infirmerie, il n'y avait pas de problème.
Pas de problème? Mais si, il y avait un problème! C'était le cour de guérison aujourd'hui, elle n'avait rien a faire là!
La jeune fille enleva la couverture et se mit sur ses pieds; ses jambes tremblaient, mais elle n'y pretta pas attention, elle voulait assister au cour de guérison, il le fallait, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de cour de plus!
Se fichant bien de ne pas être en uniforme, on l'avait changer et mit un pyjama de l'infirmerie, d'être couverte de bandage et d'avoir mal aux côtes et à la tête, elle sorti de la pièce, se dirigeant vers les salles de classes


* Je serai en retard, mais sensei ne m'en voudra pas s'il sait pourquoi je n'ai pas été là depuis le début... Je vais m'abstenir un temps de sortir je crois... aie*

~~> cour d'Itashi_sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

Kazumi Wise


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:32

<~~ cour de guérison

Kazumi arriva a l'infirmerie une quinzaine de minutes après que sa soeur l'ait quitter pour aller au cour de guérison. Le jeune homme était presque soulagé de la savoir dans ses bras, même blessée, que perdue quelque part ou ils auraient eut du mal à la retrouver.
Elle se cramponnait a sa chemise noire et rouge, essayant de ne pas trop le gênée pendant qu'il la ramenait, se trouvant toujours aussi idiote.
Il la déposa sur un lit proche de celui qu'elle avait occupé avant, lui préférant des draps propres à des draps tachés de sang. Mais à peine fut elle sur le lit qu'elle recommença à se recroqueviller sur elle-même en se tenant la tête, serrant les pierres orangées du professeur de toutes ses forces, se coupant avec au passage, le sang commençant à couler le long de son poignet et de son bras.


" Le professeur va te donner de quoi calmer la douleur. Fehla..."
soupira t-il," pourquoi as-tu chercher à venir dans l'état ou tu es?... Je sais que tu aimes bien ce cour mais à ce point?"

Il n'eut pour réponse qu'un hochement de tête affirmatif puis un négatif. N'étant pas devint, il ne pouvait pas comprendre et il ne voulait pas prendre le risque de pénétrer de nouveau dans son esprit et de la faire encore plus souffrir, ce n'aurait pas été juste pour elle qui souffrait déjà. De plus, il avait l'impression que ça empirait de seconde en seconde et il ressentait un certains malaise alors que son coeur se serrait... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut à s'occuper d'elle, comme quoi, malgré ce qu'elle pouvait dire, c'était encore une enfant et elle avait besoin d'attention... Elle avait toujours eut besoin d'affection, au plus profond de lui-même, il le savait, et même lorsqu'ils s'étaient retrouvés, il ne lui en avait pas donné beaucoup, pas assez par rapport à ce qu'elle devait avoir besoin.
Soudain elle murmura son nom et celui du professeur et il attrapa la main tremblante qu'elle lui tendait


"Je suis là et je reste avec toi. Ca ne va plus durer longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

[En temps normal la Sardoine est une pierre polie donc elle ne devait pas s'ouvrir ni se blesser avec. Mais bon on peut dire qu'il y en a une d'ébrecher pour la cohérence ^^]



Itashi arriva en courant. Il avait tenter durant tout le trajet de repérer dans sa zone d'aura quelque chose d'anormal mais rienn'y fit: Itashi ne trouva pas se qui agressa quelques minutes plsu tôt sa jeune élève.


Quand il entra dans l'infirmerie, Fehla était alongé sur un lit. L'infirmière était absente. Une des pierres que Itashiavait mis dans les paumes de mains de Fehla devait être ébréché car la jeune fille saignait. Le jeune professeur la retira aussitôt puis se tourna vers le frère de la jeune victime, Kazumi.

Est-ce que tu as remarqué un changement notoire? A-t-elle parlé ou fait quelque chose de pas commun?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

Kazumi Wise


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

[dsl, je ne savais pas]

"Non... Elle a juste murmuré nos deux prénoms... Et de ce que j'ai pu voir de ce qui l'a attaquer, ce n'était qu'une ombre noire... Rien de plus et pourtant j'ai l'impression de connaitre cette chose... Ca m'énerve..."

Kazumi ne s'était pas retourné et continuait de serrer la main de sa soeur qui elle, se cramponnait carrément à la sienne, comme si elle pouvait grâce ça combattre la douleur. Il finit par tourner la tête vers le professeur et demander


"Sensei, même si nous ne connaissons pas la source de ses maux, je pense que ce serait bien qu'elle prenne un anti-douleur et qu'elle se repose. Tout a l'heure, elle a été capable de monter les escaliers, donc on a déjà dut lui donner quelque chose. Je ne tenterais rien qui l'obligera à dormir dans son esprit, ce serait trop douloureux pour elle... Et je ne peux pas échanger son état et le miens ou calmer sa douleur mais vous, vous en êtes capable, après tout, c'est vous notre professeur de guérison... Les deux fioles que vous m'avez montrer tout à l'heure devrait suffire a la faire se reposer n'est-ce pas?"


On ne voyait pas à quel point Kazumi était inquiet mais malgré une neutralité quasi-parfaite on pouvait sentir la pointe de crainte et d'hésitation dans sa voix grave. De plus, le jeune Wise se demandait ou était Nin, ou était l'infirmière...
Enfin, Fehla recommença à murmurer quelque chose mais il ne comprit tout d'abord pas quoi. Soit elle délirait soit elle parlait une langue qu'il n'avait pas apprise, et ca ne l'aurait guère étonné...
Il soupira et regarda sa soeur, posant son autre main, la libre sur le front de sa cadette.


" Je ne comprend rien de ce que tu dis... Tu es brulante de fièvre. Arrête de parler, ça vaudra mieux pour toi...."

Kazumi ne s'occupait plus de ce qu'Itashi faisait, en fait peu lui importait tant que sa soeur allait mieux. Il n'aimait pas la savoir souffrante et il se torturait en mêm temps l'esprit pour savoir ou est-ce qu'il avait vu quelque chose comme ça... Est-ce qu'une créature se serait échapée du labyrinthe?... Non, il ne se souvenait pas d'avoir vu pareil ombre là-bas... Mais alors où?... Après tout, il avait passé l'année en Enfer... Et si cette créature venait de là-bas?... Non, il en aurait été averti s'il avait lancé une bête pour attaquer le pensionnat...


*J'y pense... Lorsqu'elle s'est fait attquer, elle n'était pas dans l'enceinte du pensionnat...*
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

Itashi avait remarqué que l'état de Fehla était assez grave mais le seul moyen qui ferait subitement chuter les maux de tête de Fehla risquait de ne pas plaire à Kazumi. En même temps il réfléchissait à l'origine de la créature: du feu, du feu partout et une créature non-humaine.
C'étaient les mots qu'avait employé Kazumi pour exprimer les souvenirs de Fehla. A première vu cela ressemblé beaucoup aux enfers et à une créature en provenant. Itashi y avait été faire un tour lors d'un cours de cartes, sabres et bases magistrale donné l'an dernier par Sakura alors qu'elle était déjà à moitié possédée ou presque. Restait à déterminer la raison de cette attaque.


Kazumi j'aurais besoin que tu aille à ma salle de cours. Dans le tiroir de mon bureau tu trouvera un fiole jaune. Peux-tu me la ramener? Moi je dois reser ici pour effectuer les soins d'urgences.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

Kazumi Wise


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

* Les soins d'urgences? Une fiole jaune?... Il aurait pu y penser avant! quand on est redescendu!*

Il retira délicatement la main de sa soeur de la sienne et parti sans un mot chercher ce que voulait Itashi. Il n'avait pas trop envie de la laisser seule avec lui mais bon, il ne voulait pas non plus que sa soeur souffre plus longtemps. Ah, au fond, il n'était pas si mauvais que ça, juste diabloiquement froid et un peu sadique sur les bords parfois mais surtout froid distant et solitaire. Il possèdait deux faiblesses et elle n'étaient pas des moindres... Mais étaient-ce des faiblesses ou des forces?... Ca dépendait des points de vue en tout cas.

* ... J'espère que ça la tirera d'affaire et que je ne cours pas pour rien... *

(J'ai la flemme de refaire un post dans la salle, donc j'en ferais pas, mais j'y suis quand même allé )
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

Itashi vit alors le jeune homme sortir. Il se dépécha alors de faire apparaitre les ingrédient tout devait être finis à son retour. Dans un mortier, le jeune homme mit différentes herbes ainsi que quelques pierres fines. Ecrasant tout cela il obtient unjus bleu qu'il mit dans un verre. Il recoltat alors du sang dans la paume de Fehla, puis avec une dague récupéra de son propre sang. Il mélanga tout dans le verre. Là venait la période délicate.

Sangs mélés et herbes, sangs croisés et pierre, que la constelation d'ophiuchus m'obeisse pour purifier l'innocente.

Le liquide vira de la couleur violette prise par le mélange du sang à une couleur vert pâle. Itashi s'approcha alors de l'oreille de Fehla et murmurra.

Ne m'en veux pas mais c'est pour ton bien.

Il prit le contenu du liquide dans sa bouche et embrassa Fehla pour lui reverser le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

Fehla Wise


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

Fehla n'était qu'à demi-consciente, si elle ne sombrait pas dans l'inconscience, ce n'était qu'à cause de la douleur qui lui tiraillait les tempes. Elle vit vaguement l'ombre floux de son frère partir chercher quelque chose. Elle les entendaient parler mais le sens des mots lui échappait totalement. Incapable de réagire, incapable de se débattre même si elle n'avait pas été d'accord de ce baiser, elle n'aurait aps put le dire ou le faire comprendre. Et puis de toute manière, elle n'avait plus conscience de ces deux notions. Tout ce qu'elle senti ce fut la chaleur qui emplis sa bouche puis le liquide qui coula dans sa gorge. Combien de temps devrait-elle attendre que la mixture du professeur fasse effet?... Finalement, peut-être qu'elle avait bien fait d'aller le voir, si elle ne l'avait aps fait et qu'elle avait senti cette douleur, combien de temps aurait-elle dut attendre avant de recevoir des soins et de l'aide, surtout que l'infirmière avait l'air absente....
Quoi qu'il en soit, les gestes du professeurs eurent pour effet de la calmer, même si la douleur resta encore un peu présente, son corps étaient devenu totalement incapable de bouger, pas qu'elle était tendu, jsute qu'elle était surprise, elle ne s'y serait pas attendu et au fond elle ne détestait pas ça. Elle commença alors à prier que son frère mette du temps à trouver ce qu'il était partie chercher et qu'elle puisse rester longtemps seule avec Itashi, mais ça, ça risquait de ne pas avoir lieu car Kazumi devait se faire bien du soucis... Après que le baiser du professeur soit finis elle n'eut que le temps de murmurer
"professeur..." et de sombrer dans la douce quiétude d'un sommeil sans rêve alors que son frère revenait, presque aps essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

Kazumi Wise


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Kazumi revint donc à ce moment là, une petite fiole jaune dans les mains. Il avait fait aussi vite qu'il avait pu mais les premiers oisns d'Itashi avaient 'lair d'avoir faire leurs effets car de là ou il était, il voyait très bien que Fehla s'était appaisée et avait retrouver son calme.
Il reprit son souffle et s'approcha pour donner la fiole à Itashi


"Même si je suppose qu'elle n'en a plus besoin..."

Il lança un regard appuyé au professeur même si on ne pouvait rien lire dans ses grands yeux sombres, l'un vert, l'autre bleu mais la différences étaient si infimes qu'on aurait pu les qualifiers de bleus tous les deux. Il ne savait pas comment il avait fait, mais le professeur avait soigné sa soeur sans avoir besoin de cette chose, elle était donc inutile... Ou alors, il avait juste voulu l'éloigner... Hum, Kazumi n'aimait pas ça du tout, il comprenait de moins en moins comment on pouvait faire confiance à "ce type"... Il avait interrêt à surveiller sa soeur de plus près, c'était sur... Partout ou elle irait, seule, il la ferait suivre sans qu'elle le sache évidement, sinon elle risquait de lui faire toute une histoire et il n'avait pas envie de se disputer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

Oh que si j'en ai besoin. Cette fiole jaune contient un liquide qui prolonge les effets des potions et des anti-douleurs que je lui ai donné cette potion est en quelques sorte faites pour éviter les rechute. Mais il faut lui faire boire dans un très cours délai après l'ingurjitation des autres produits c'est pour que j'avais besoin de toi.

Itashi fit avaler une gorgé de la potion jaune à Fehla par les voies plus tradionnelle puis commença à partir en direction de la porte et s'arreta.

Avec ce que je lui est donné aujourd'hui, elle risque de se réveiller que dans 5 heures grand minimun ou 8 heures grand maximum. Moi je vais à la bibliothèque voir quel peut etre la créature origimnaire de ce mal.

Il refit quelques pas puis s'arreta de nouveau.

Ta soeur est forte, je pense qu'elle se réveillera dans 6 heurs et demi. Et qu'elle recommencera à sourir 5 minutes après. Je pense aussi que la première chose qu'elle voudra faire sera de me voir. Retiens là au lit pour qu'elle ne fasse pas une rechute. Et fais lui boire une gorgé de la fiole jaune chaques heures à partir de maintenant.

Puis, sans attendre un quelconque merci qui ne serait de toute façon jamais venu, le jeune professeur quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

Kazumi Wise


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

"Ouai... Si ça peut l'aider..."

* Il commence à bien la connaitre et à bien la cerner et c'est sur qu'elle sourira presque dès son réveil... Il va à la bibliothèque, oui c'est une bonne idée... Même si'l n'y aura aps de bibliothècaire pour l'aider dans ses recherches... Tien, tien, qu'est-ce que ça... *


Fehla venait de tourner la tête et quelque chose de brillant était descendue contre a gorge. Il attrapa la chose en question et vit que c'était une clef, visiblement celle d'une grande porte. Il se demanda alors si elle avait laissé la bibliothèque ouverte... Si elle était plus réfléchie, non elle ne l'aurait pas laisser ouverte et alors qu'Itashi s'en allait sans attendre d'autre chose de sa part, il se leva et courru jusqu'à la porte en l'appelant

"Senseï!"

Il attendit qu'il se retourne pour lui lancer la clef qui atterit pile dans ses mains et sans un mot de plus, étant sur que le professeur comprendrait l'utilité de cette clef, il revint vers sa soeur et patienta tranquillement qu'elle se réveille, lui prodiguant les soins toutes les heures que lui avait demandé Itashi.

* Comment peut-il être sur que ce sera dans 6h30?...*
Revenir en haut Aller en bas
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

Fehla Wise


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

(pourquoi décrire 6h30 de sieste? Passons tout de suite à la suite *-*)

Ainsi, Fehla dormit presque exatement els six heures et demi indiqué par le professeur de guérison. Chaque heure, son frère lui faisait boire un peu de la fiole comme le lui avait conseillé Itashi en se torturant l'esprit pour savoir comment il avait fait pour la calmer ainsi... C'était sur, il était décidément très fort ce professeur. Bref passons, Fehla ouvrit lentement les yeux, voyant d'abord le plafond flou. Elle eut quelques battements de cils puis tourna la tête vers son frère, un léger sourire vers son frère.

"Je n'ai plus mal... Je ne ressens plus aucune douleur... Si, j'ai encore mal... Quelque part..."

Elle retourna la tête vers le plafond en se redressant doucement alors que son frère lui disait de ne pas trop bouger, elle lacha un long soupir, le regard vague, un sourire béat sur le visage, se mordant délicatement la lèvre inférieur alors qu'elle repensait à quelques souvenris proches puis elle reprit une expression a peu près normal pour elle, elle tourna la tête vers Kazumi, ses deux yeux bicolores le fixant intensément

"Tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas? Nin, je veux dire?... Ton coeur bas vite et fort quand tu es avec elle, non?" murmura t-elle en regardant devant elle, de nouveau vaguement " Moi c'est pareil... Donc je l'aime...n'est-ce pas?..."

Elle savait que son frère, dont l'esprit était assez lent à comprendre, ne devait rien comprendre de ce qu'elle racontait et devait se demander de qui elle parlait même si c'était évident. Elle lacha de nouveau un long soupir puis retira vivement les vouvertures qui lui tenait trop chaud et s'étira en baillant

"J'ai beaucoup trop dormi... J'ai pris déjà bien trop de retard sur mon travail... Il faut que je monte dans mon dortoir. Tu pourras me donner tes notes sur le cour de guérison s'il te plait"

Elle ne fit aucune allusion a Itashi, son frère trouva celà légèrement étrange mais ne dit rien, elle ne chercherait pas à le revoir de suite alors, elle attendrait sagement qu'il vienne la voir ou d'être rétablit pour aller le voir.
Il se leva et après lui avoir dit de l'attendre là, il s'en alla au pas de course.
Un large sourire étira ses lèvres et alors qu'elle étouffait un petit rire, elle se releva, se changea en quatrième vitesse et partie à la bibliothèque. Elle le savait, il était là, la clef à son cou avait disparu et seul une personne proche d'elle aurait pu la retirer...


* Mon pauvre frère, peut-être m'en voudra t-il, mais tant pis, on n'y peut rien, c'est comme ça...*

~~> Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser